Le Groupe

Notre Histoire

Fondée il y a plus de 35 ans par Raphaël COHEN, son dirigeant, RC Group a débuté en tant qu’agence de publicité avant de développer son activité dans la PLV sélective.

Depuis sa rencontre avec la Maison Guerlain en 2002, les collaborations se sont multipliées avec des marques prestigieuses de l’industrie du parfum et de la cosmétique telles que Yves Saint Laurent, Interparfums, Dior, Givenchy,…

En 2005, la société reçoit le « Label Gazelle » du ministère des PME et du Commerce et démarre une nouvelle aventure.

Depuis plus de dix ans, la société, qui est devenue un groupe, s’est diversifiée autour des métiers de l’image des marques en points de vente dans les secteurs du luxe.

Grâce à ce développement pluridisciplinaire, la liste de ses clients s’est enrichie avec des collaborations comme LVMH, L’Oréal, Chanel, Hermès, Clarins, Kenzo, PUIG, et de nombreuses autres marques qui lui font confiance.

La force du groupe réside dans son approche transversale, qui permet de proposer une offre innovante et globale, depuis la création jusqu’à la production des supports de communication.

 

LES VALEURS RC GROUP

Savoir-faire

Savoir-faire

RC Group concentre les compétences et expertises de plus de 500 collaborateurs autour des métiers de l’image.

Découvrir
Nos ateliers de production

Nos ateliers de production

La stratégie de développement de RC Group est basée sur l’intégration de ses propres outils de production.

Découvrir
Nos engagements

Nos engagements

Les trois piliers de la Responsabilité Sociétale des Entreprises, Économie, Social, Environnement : des marqueurs forts de la politique RC Group.

Découvrir